- Reaction score
- 0
Cmobien d'entre vous ont reçu la C7A2, et quels sont vos commentaires àce sujet?
pis le gun est vert, pis mettons qu'on fait une parade ensemble, y va avoir un groupe qui pourra pas faire "au pied armes"Snaky said:Il a pas grand différence, juste le kit laser qui peut s'ajouter au bout et il a la cross retractable...
Les mouvements de drill avec le fusil C7A2 sont exactement identiques àceux avec le C7. Tu confonds avec la carabine C8, qui est plus courte.Black Watch said:pis le gun est vert, pis mettons qu'on fait une parade ensemble, y va avoir un groupe qui pourra pas faire "au pied armes"
On fait le mouvement "Au pied Armes" comme normal avec le fusil C7A2. La crosse n'est pas fragile au point d'empêcher l'utilisation normale de l'arme.Black Watch said:mais pk ils font pas au pied armes???la crosse est fragile?
Vous aviez les pointeurs lasers dessus (ceux qui ne sont pas visible sans NVG) ?TheRock198 said:je fais mon QMB et sur mon peloton, nous avons la C7A2
Kendrick said:. (et la couleur egalement, je crois qu'ils ont completement oublier le M203 au design).
Kendrick said:Snaky, quel bataillon, si je puis demander?