• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

C7A2

Black Watch

Full Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Cmobien d'entre vous ont reçu la C7A2, et quels sont vos commentaires à ce sujet?
 
Black Watch,

Je te suggère de lire cet article.

http://www.sfu.ca/casr/id-macpher-1.htm

De plus ,tu devrais faire le tour de ce site, il est plein de renseignements intéressants.
 
je veut pas de décevoir mais comme cé ak la plus part du matériel ben sa risque de prendre une bonne cuple danneé(environ 10)
cho
 
je l'ai recu et j'ai testé toute l'équipement qui va avec, laser, monocle... J ai fait des Bush line de nuit, pour le tir instinctif le fait que la crosse sois retractable ca te permet de l'avoir plus pres, donc aide le tir rapide.. y'en a plusieur qui chiale sur le fait qu elle est plus pesante vers l'avant mais avec l'habitude ca fini par ne pas te déranger. Pour mon cas je n'ai pas trouvé que ca dérangeais mon tir. Et pour la réserve vous en avaez pour encore un bon bout a attendre apres les A2... Les bataillon ne sont meme pas encore équipé completement avec.. ce sont seulement les compagnie qui sont en montée en puissance qui en sont équipé pour l'instant. Et aussi on a signé la nouvelle baillonette qui va sur la nouvelle C7A2, elle a de la gueule a comparé de l'ancienne baillonnette et a l'air tres solide.
 
maudit chanceux...j'ai hâte de l'avoir, pcq ça va faire disparate, régul avec a2, réserve avec a1...ça ressemble à la conversion FNC1-C7
 
Il a pas grand différence, juste le kit laser qui peut s'ajouter au bout et il a la cross retractable...
 
Snaky said:
Il a pas grand différence, juste le kit laser qui peut s'ajouter au bout et il a la cross retractable...
pis le gun est vert, pis mettons qu'on fait une parade ensemble, y va avoir un groupe qui pourra pas faire "au pied armes"
 
Black Watch said:
pis le gun est vert, pis mettons qu'on fait une parade ensemble, y va avoir un groupe qui pourra pas faire "au pied armes"
Les mouvements de drill avec le fusil C7A2 sont exactement identiques à ceux avec le C7. Tu confonds avec la carabine C8, qui est plus courte.
 
Lorsque le crosse de la C7A2 est tiré completement elle a exactement la même longueur que la C7A1.
 
Black Watch said:
mais pk ils font pas au pied armes???la crosse est fragile?
On fait le mouvement "Au pied Armes" comme normal avec le fusil C7A2. La crosse n'est pas fragile au point d'empêcher l'utilisation normale de l'arme.
 
les pointeur laser s'install sur l'arme seulement au besoin, ils ne sont pas toujours sur l'arme, nous on l'utilise lors de combat en aglomeration ou lors des ''Bush Line'' de nuit aussi non il n'est pas sur l'arme et pour ce qui du laser il est visible seulement avec un NVG.
 
A l'exception de la crosse retractable et la couleur, il n'y a pas de quoi s'exciter avec la A2.  C'est la meme arme qu'avant.  Il faudrait seulement qu'ils se decident à changer le cannon de 20" par celui de 16", et changer le triad (le weaver rail au canon) par un system plus "custom" (RIS) et l'arme serait vraiment idéale. 

La crosse rétractable par elle meme permet un meilleur usage avec une fragvest, et je l'ai trouver vraiment utile avec le M203.  Manque donc que le cannon, et la elle va valoir le coup!  (bon bien sur elle a quelques autres petits defauts, par rapport au trucs qu'ils lui on rajouter, mais bon.)

Pour ce qui est du Triad Mount, il n'est attacher qu'avec une visse qui sers le collet.  Personnelement, je l'enleve quand je ne m'en sers pas.  Et de plus, il n'est pas tres compatible avec le M203.  (et la couleur egalement, je crois qu'ils ont completement oublier le M203 au design).

Snaky, quel bataillon, si je puis demander?
 
Kendrick said:
.  (et la couleur egalement, je crois qu'ils ont completement oublier le M203 au design).

You had your shot in english  ;D

On peut en reparler en francais si tu veut mais je te garantie que je vais te donner la meme reponse.....
 
Hehe I didn't ask a question this time around.  And I did think of you too. 

But no offence, and arguments aside, that is my opinion and I stand by it.  As minor as it may be ;)
And you're right too, it is not a priority, compared to other bigger issues (never disagreed there)
 
Back
Top