• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Des adeptes de airsoft ?

Aper

Member
Reaction score
378
Points
930
Bonjours à tous,

J'aimerais savoir s'il y a des adeptes de airsoft parmis vous ? Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le termes, le airsoft est un sport simulant des situations militaires et policières, qui est voisin proche du paintball, mais utilisant des armes beaucoup plus réalistes, et utilisant des petites billes de plastiques de 6mm de diamètre au lieu des balles de peinture. Certains croient que c'est des simunitions, mais notez que ce n'est pas la même chose, malgré de fortes ressemblances. Je suis joueur depuis maintenant 3 ans et ce sport m'a permis d'en apprendre davantage sur les FC, leur mode de vie, et bien sur plusieurs tactiques militaires,, étant donné que plusieurs militaires du rang sont joueurs.

Je possède maintenant un AK-47, et je prévois un projet de C8 prochainement. D'autres joueurs présents sur ces forums ? Laissez-nous savoir !

Aper - Patrick
 
Salut, jai acheter il y a quelque mois, une c7, un desert eagle , un deux autre petit pistolet.    Au début jai surtout était accroché par la vraisemblance des armes, Jaime bien faire de game ak mes chums,  mais pas de la a en faire une passion, Question comme sa , quelle est la puissance de ton Ak-47?
 
Mon AK-47 tire a une vélocité d'environ 340 à 355 FPS max. C'est l'un des meilleurs fusil que j'ai posséder en 3 ans !  ;D
 
salut c ou que vous avez acheté vos gun pi comment sa vous a couté  :threat:
 
MolsonEx said:
salut c ou que vous avez acheté vos gun pi comment sa vous a couté  :threat:

Salut MolsonEx,