• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

12e Regiment Blindé

Encore une fois, merci pour avoir pris le temps de chercher. Malheureusement, j'ai déjà les deux modèles de combat et ceux de l'ancien work dress, ceux que je cherche sont les modèles porté sur les chemises ou gilets CF ( DEU ) lettres jaunes .

merci encore :
:)
 
villecour said:
Encore une fois, merci pour avoir pris le temps de chercher. Malheureusement, j'ai déjà les deux modèles de combat et ceux de l'ancien work dress, ceux que je cherche sont les modèles porté sur les chemises ou gilets CF ( DEU ) lettres jaunes .

merci encore :
:)

Essai de contacter des anciens du Régiment, je crois que c'est la seule façon que tu pourra t'en procurer.
 
C'est un peu ce que cherche à faire en ayant posté ce message en mai dernier !!

:D
 
Finalement, j'ai réussi à trouver le fameuse paire d'écussons, que je recherchais depuis si longtemps.
Encore une fois, merci à tous ceux qui ont pris le temps d'essayer de m'aider et si un jour je peux contribuer à aider quelqu'un dans la collection d'insignes militaires, n'hésitez pas à le demander.
:salute:
 
Back
Top