• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Iltis

Le VSLR est un "TRES BON" véhicule pour le transport de troupe et de marchandise

Pardon?

VSLR = de la scrappe.
pas du tout dans la même classe que le VMLR (2 1/2)

Aussi bien acheter les Pinzgauer de l'autriche
 
TheVerdicts said:
Remarquer aussi les supensions à latte.  Au lieu que ca soit courbé vers le haut, les suspensions sont rendus courbées vers le bas... sont complètement finis.

Les suspensions à lames ont toujours été faites de même; quand j'ai fait l'essai de mon premier en 1995, ça m'avait sauté aux yeux.
 
Bonjour, Il y a plusieur endroits ou se procurer des Iltis. Vue que les releases de l'armée sont pratiquement terminé pour ces véhicules, tu risque d'avoir plus de facilité en t'en procurer un d'un particulier.

Il y a plusieur club de collectionneurs de véhicules militaire au Canada et une fois que tu connais un peu le réseau, les véhicules et les pièces sont très disponible et depende juste du prix que tu est près a investir et du degré de propreté du véhicule que tu désire, remonté a neuf ou un projet...

Salut!
 
geo said:
Pardon?

VSLR = de la scrappe.
pas du tout dans la même classe que le VMLR (2 1/2)

Aussi bien acheter les Pinzgauer de l'autriche
ou encore des Unimog...
 
Au Nouveaux-Brunswick a la ville de Caraquet ya un gars qui vend :  Iltis , Trucks utilitaires de la guerre de corée , LAV-II désarmé , un Grizzly et bien encore. il vend ça a des pris quand même elevez pour les tanks mais les véhicules du genre iltis c'est genre 1000$...( Sont en mauvaise état yon jamais été bien entretenue entre 1993-2001 )
 
Iltis - date de 1986
Vehicule utilitaire des années 1950... un Jeep - probablement Willys avec des ailes avant "droit"
LAV II = Bison = Piranah II
Grizzly = LAV = Piranah I

Tenant compte que les Bison/LAV II sont encore en service, ceux qui sont en vente ne peuvent pas être en très bonne condition.
Pour ce qui est du Grizzly - sorti de service il y a quand même quelquetemps - les meilleurs ont été données à la force d'intervention Africaine au Sudan/ Darfur donc ceux qui sont en vente ne peuvent pas être en très bonne condition.
 
C'est pourquoi j'ai dit sont pas en bonne etat...je les ai pas vue de proches je sait juste que les Iltis avait les pneu dégonflé, pi des fenetre casé. Les chars blindé sont désarmé  (yon le canon bouchez)

 
Back
Top